Son 1er univers :

Le Duo Jazz = "Forever Jazz"

Christiane MOCCO & Joe TORR Christiane MOCCO & Joe TORR Christiane MOCCO & Joe TORR

 

En écoute

What a wonderful world
The "boy" from Ipanema
It had to be you
Close your eyes

 

En 2007, sa rencontre avec le guitariste de jazz Joe TORR venu s’installer à Bordeaux, permet à Christiane MOCCO de vivre sa passion en créant le duo "Forever Jazz".
Accompagnée à la guitare par Joe TORR, elle propose un répertoire varié, personnalisé, très agréable à écouter.  Joe TORR, lui, laisse libre court à son improvisation, toujours à la recherche de nouvelles harmonisations.
Ce duo jazz vous fait voyager, de-ci, de-là, dans le swing des années 30, les ballades, les bossas-novas, le blues, la chanson française allant plusieurs rythmiques, plusieurs ambiances (intimiste, ... pétillante) !
 

                        

Extrait d’article de presse lors de la participation de Forever Jazz au festival "Jazz en Liberté" à Andernos-les-Bains en 2010 :


Forever Jazz, c’est une simple histoire de 2 passionnés de Jazz. Une femme, un homme, une voix, une guitare. Il suffit juste d’écouter, de lâcher prise, et de sentir la subtilité de ces reprises des grands standards de jazz. Une ambiance authentique, chaleureuse et intimiste à apprécier, …

 

Forever Jazz = “Sweet Living” !

Une formation musicale avec "pour tout bagage" une voix et une guitare. Ecouter "Forever Jazz", c'est percevoir leur passion du jazz, leur authenticité, leur expression musicale et personnelle, ... une envie d’exister !